Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Uber Eats/Carrefour : un partenariat fructueux !

Morgan Leclerc |
|

Publié le 15/11/2021

Le partenariat entre Carrefour et Uber Eats signé l'an dernier fonctionne au delà des espérances. Et la couverture géographique, ainsi que la promesse de rapidité de livraison s’améliorent mois après mois.

Un magasin Carrefour City, à Paris
Un magasin Carrefour City, à Paris© Morgan Leclerc
En pleine pandémie, la signature en avril 2020 d’un partenariat entre Carrefour et Uber Eats concernant la préparation et la livraison de courses à domicile apparaissait comme une réponse tactique au confinement. Et les résultats générés par cette alliance sont bien meilleurs qu’attendus, selon les propos enthousiastes du pdg de Carrefour prononcés le 9 novembre lors du digital day […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message