Uber se lance… dans la livraison de repas à domicile à Paris [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’entreprise américaine Uber, spécialisée dans les services de transport, a des velléités de diversification en France et lance un nouveau service de livraison de repas à domicile à Paris. Son nom : UberEATS.

UberEats
UberEats © UberEats

Après Barcelone, Los Angeles, Chicago, New York ou encore Toronto, Paris ? Le site d’informations Maddyness a dévoilé lundi 12 octobre 2015 les projets de l’entreprise américaine Uber en France. Selon le site spécialisé dans l’actualité des start-up, UberEATS, le service de livraison de petits plats à domicile de la société-mère, sera testé dans la capitale française dès le mercredi 14 octobre 2015. Quatre arrondissements sont concernés par cette première phase de test : le 8e, le 9e, le 1er et le 10e. Uber promet une livraison de plats en moins de 10 minutes entre 11h30 et 14h30, concoctés par des restaurants partenaires. Une flotte dédiée, composée à 100% de véhicules électriques, serai conduite par des chauffeurs UberEATS connectés à l'application et rémunérés à la course. Selon les informations communiquées par Uber, les plats seront prêts en amont pour garantir les délais de livraison.

UberEATS en vidéo (en anglais)

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA