Tout le dossier Tout le dossier
-
Consommateurs
Coca-Cola, premier annonceur lors du match France-Suisse
-
Consommateurs
Sondage LSA/Toluna: plus de 13 % des Français a acheté un ballon de foot dans les 30 derniers jours
-
On refait le match… sur console
-
Entreprises
Sondage exclusif LSA/Toluna: ce qu'ont fait les Français pendant le match France-Honduras
-
Entreprises
En images, les animations Coupe du Monde repérées en magasins
-
Industriels
Sondage LSA/Toluna: un Français sur trois achète un maillot de foot et de préférence, celui du PSG
-
Data
Sondage Nielsen : Quelles retombées la Coupe du Monde de foot a-t-elle sur la consommation ?
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna : 43,6 % des Français vont manger des pizzas devant la Coupe du Monde
-
Consommateurs
Sondage exclusif LSA/Toluna: bières et sodas vont couler à flots devant la Coupe de Monde de Football
-
Consommateurs
Sondage exclusif Toluna/LSA: Un tiers des Français va suivre la coupe du monde sur d’autres écrans que celui de la télévision
-
Entreprises
Quand les enseignes jouent le jeu de la Coupe du monde de football
-
Univers Produits
Sondage exclusif Toluna/LSA: 10% des Français ont déjà acheté une télé pour la Coupe du monde
-
Boissons
Britt innove sur le thème du Brésil et arrive chez Intermarché en Ile de France
-
Epicerie
Les chips Vico à l’heure du Mondial
-
Univers Produits
Adidas donne le coup d'envoi de sa campagne pour la Coupe du monde de football
-
Equipement de la personne
Trente-trois produits de la Coupe du Monde de foot dans le viseur de Greenpeace
-
Industriels
Nike gagne le match des maillots de la coupe du monde devant Adidas et Puma
-
Distributeurs
Darty se met à l'heure de la Coupe du Monde
-
Distributeurs
Go Sport lance sa Coupe du Monde
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : 14,1 millions d'acheteurs de produits avec jeux-concours autour de la coupe du monde de football
-
Coupe du monde de football
Adidas lance cinq chaussures pour la Coupe du monde de football
-
Industriels
Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot
-
Distributeurs
Carrefour veut faire vivre la Coupe du Monde de foot à ses clients
-
Distributeurs
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
-
Publicité
Nike prépare sa coupe du monde avec la campagne #riskeverything
-
Distributeurs
Carrefour sur la ligne de départ pour la Coupe du Monde de football
-
Industriels
Adidas joue les vandales
-
Industriels
Sondage exclusif Toluna/LSA : Près d'un Français sur deux a déjà acheté un produit Coupe du Monde
Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot
Magali Picard
\ 13h48
Magali Picard
Ubisoft noue un partenariat avec Coca-Cola pour Just Dance 2014. Le principe : les joueurs sont invités à célébrer la danse au rythme de l’hymne officiel de la compagnie «The World is ours» de David Correy. Le titre est téléchargeable gratuitement en France sur Xbox 360, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 3 et PlayStation 4. A partir de demain, il le sera également sur Wii et Wii U.
Sur les paroles de l’artiste américano-brésilien David Correy, l’hymne «The World is Ours »» a été composé et produit par l’équipe mondialement connue Rock Mafia, et coproduit par le légendaire ingénieur du son brésilien Mario Caldato Jr. Il utilise les rythmes de samba, de baile funk et de techno du groupe de percussions brésilien Monobloco. L’hymne constitue un accompagnement entraînant, idéal pour les chorégraphies rythmées de Just Dance. Geoffroy Sardin, Vice-Président des ventes & marketing chez Ubisoft EMEA, s’est déclaré ravi de proposer «The World is Ours» aux fans de danse du monde entier
L’équipe de Just Dance a créé une chorégraphie censée retransmettre la passion du Brésil pour la danse. Just Dance 2014 propose pour le moment 66 titres dont des morceaux téléchargeables. David Correy rejoint ainsi Lady Gaga, Robin Thicke, One Direction, Katy Perry, Nicki Minaj...
Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo avec 1,25 milliard d’euros de chiffre d’affaires. Le groupe possède autant de marques que Assassin’s Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Coca-Cola est la seule marque de grande consommation alimentaire à être partenaire officielle de la Coupe du Monde depuis 1978.
.
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER