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Ubisoft et Coca-Cola s’accordent pour la Coupe du monde de foot

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Ubisoft lance une chorégraphie en partenariat avec Coca à un mois de la Coupe du monde de football.
Ubisoft lance une chorégraphie en partenariat avec Coca à un mois de la Coupe du monde de football.

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Ubisoft noue un partenariat avec Coca-Cola pour Just Dance 2014. Le principe : les joueurs sont invités à célébrer la danse au rythme de l’hymne officiel de la compagnie «The World is ours» de David Correy. Le titre est téléchargeable gratuitement en France sur Xbox 360, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 3 et PlayStation 4. A partir de demain, il le sera également sur Wii et Wii U.

Sur les paroles de l’artiste américano-brésilien David Correy, l’hymne «The World is Ours »» a été composé et produit par l’équipe mondialement connue Rock Mafia, et coproduit par le légendaire ingénieur du son brésilien Mario Caldato Jr. Il utilise les rythmes de samba, de baile funk et de techno du groupe de percussions brésilien Monobloco. L’hymne constitue un accompagnement entraînant, idéal pour les chorégraphies rythmées de Just Dance. Geoffroy Sardin, Vice-Président des ventes & marketing chez Ubisoft EMEA, s’est déclaré ravi de proposer «The World is Ours» aux fans de danse du monde entier

L’équipe de Just Dance a créé une chorégraphie censée retransmettre la passion du Brésil pour la danse. Just Dance 2014 propose pour le moment 66 titres dont des morceaux téléchargeables. David Correy rejoint ainsi Lady Gaga, Robin Thicke, One Direction, Katy Perry, Nicki Minaj...

Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo avec 1,25 milliard d’euros de chiffre d’affaires. Le groupe possède autant de marques que Assassin’s Creed, Just Dance, Rayman, Far Cry ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Coca-Cola est la seule marque de grande consommation alimentaire à être partenaire officielle de la Coupe du Monde depuis 1978.

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