Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
UHU accélère sur le développement durable. Déjà engagée depuis plusieurs années sur le développement de produits plus respectueux de l'environnement et le recyclage et la réutilisation de ses déchets, la marque de Bolton Adhesives ambitionne de passer toutes ses usines à l'énergie électrique renouvelable d'ici 2025.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Blédina se mobilise pour sauver les poires françaises
Disney lance un court-métrage de Noël
Kellogg France se lance dans le vrac
Un flacon L’Oréal créé à partir d’émissions carbone
Les shampooings de Procter & Gamble dans des bouteilles en aluminium
Intermarché développe des couches compostables
Avec ses Cry Babies, IMC Toys rit
GS1 France et Citeo, ensemble pour informer sur la recyclabilité des emballages
Nouveaux rachats dans le jeu de société
Le plan d'Unilever pour "une réduction absolue des emballages plastiques"
Orchestra-Prémaman dans la tourmente
Hasbro croque eOne, propriétaire des licences Peppa Pig et Pyjamasques
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message