- Accueil LSA
- UHU
UHU
UHU passera ses usines à l'électricité renouvelable d'ici 2025
UHU accélère sur le développement durable. Déjà engagée depuis plusieurs années sur le développement de produits plus respectueux de l'environnement et le recyclage et la réutilisation de ses...

ENFANT
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
Une rentrée "Comme des Bêtes 2" avec UHU
Fidèle à sa stratégie de développement de produits sous licence, UHU fait cette année sa rentrée des classes avec les animaux du long-métrage animé Comme des Bêtes 2, sorti au cinéma le 31...

ENFANT
, FOURNITURES SCOLAIRES
UHU recrute sa nouvelle directrice marketing chez Sanogyl
Dossier Après une longue expérience dans les produits d'hygiène et d'entretien chez Colgate-Palmolive et Sanogyl, Marie Papin a récemment été nommée à la direction marketing de Uhu France (groupe Bolton...

RENTRÉE SCOLAIRE
, FOURNITURES SCOLAIRES
Après une rentrée chahutée, la papeterie scolaire reprend ses marques
Dossier Attentisme des consommateurs, ruptures en série, transfert de clientèle sur d’autres circuits… la rentrée 2016 n’a pas été de tout repos pour ses acteurs. De grandes tendances se poursuivent...

UNIVERS PRODUITS
, FOURNITURES SCOLAIRES
Thierry Binoche, directeur général de UHU France, prend la direction de Bolton Adhesives pour l'Europe de l'ouest
Directeur général de UHU France depuis six ans, Thierry Binoche a été promu à la direction de Bolton Adhesives (marques UHU, Bison, Griffon, Air Max) pour l'Europe de l'ouest. Il conserve ses...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, NOMINATIONS
Le jeu des licences
Même si, selon GfK, les ventes de produits sous licence ont chuté de 20 % en volume toutes catégories confondues sur la période de rentrée scolaire 2014, le partenariat avec une marque forte, un...
29 janvier 2015 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, FOURNITURES SCOLAIRES
Des produits durables
Nombre de consommateurs sont désireux de mettre dans leur panier des produits respectueux de l’environnement, à la fois par leur écoconception et par le fait qu’ils ne soient pas jetés à la...
29 janvier 2015 à 00:00 |PERSONNE
, CLAIREFONTAINE
Uhu s'affiche avec Moi, moche et méchant
À l'occasion du lancement de ses produits sous licence Moi moche et méchant, la marque de colle s'affiche dans le métro (1 300 panneaux d'affichage) et en télé (début juillet et du 19 août au 7...

UNIVERS PRODUITS
, COMMUNICATION
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal