UK : Morrisons numéro 1 en fidélité

Selon l'étude du cabinet britannique Verdict Research, sur la fidélité des consommateurs à leurs enseignes, au Royaume-Uni, c'est Morrisons qui arrive en tête. La chaîne de supermarchés enregistre une note moyenne de 8,42, devant Asda (8,11). Debenhams (7,49) et Next (7,47) se classent au top en matière d'habillement, de même que B&Q (7,50) dans le bricolage et Argos (7,62) dans l'électrodomestique. La pire note (6,95) est enregistrée par Dixons et Marks & Spencer.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 0007

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message