Ultra-Doux au rayon douche

|

Garnier poursuit le stretching d'Ultra-Doux. Après les soins du corps en 2015, la franchise lance en 2016 une gamme de huit produits pour la douche.

Garnier lance des produits douche sous franchise Ultra-Doux.
Garnier lance des produits douche sous franchise Ultra-Doux.© Garnier

Garnier poursuit le stretching d’Ultra Doux.  L’an passé, la marque avait décidé de pousser sa franchise positionnée « cosmétique naturelle » en la lançant à l’international et en investissant de nouvelles catégories. Spécialiste des capillaires, Ultra Doux s’est diversifié sur les soins du corps. Les premiers résultats ont encouragé Garnier à poursuivre l’extension de gamme. La franchise arrive cette année au rayon douche.

Huit références

Comme pour les autres catégories, les produits douche font la part belle aux ingrédients naturels. Huit références sont proposées, quatre s’inspirent des best-sellers de la marque comme Trésor de miel et quatre autres sont inédites comme Savon d’Alep & Huile de rose. Les références ont des prix de vente conseillés de 2,39 euros pour le format 250 ml et de 3,70 euros les 500 ml.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message