Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un 1er trimestre 2017 sans grand relief pour Carrefour en France

Morgan Leclerc |
|

Publié le 13/04/2017

Le groupe vient de publier des ventes en hausse de 1,4% au premier trimestre, en ralentissement par rapport au trimestre précédent. Sur la France, la progression atteint 0,5% en comparable, avec un impact négatif des hypermarchés sur le premier pays du groupe, ou la proximité et les supermarchés sont bien orientés.

En France, les petits formats et les supermarchés permettent de  compenser le nouveau recul des ventes des hypers au T1
En France, les petits formats et les supermarchés permettent de compenser le nouveau recul des ventes des hypers au T1
Les trois premiers mois d’activité 2017 de Carrefour se sont conclus par ce que le groupe qualifie de "bonne croissance", avec un chiffre d’affaires de 21,3 milliards d’euros, en croissance de 6,2%, soit 1,4% en comparable. Une distinction reste toutefois à établir entre l’international (+2,1% en comparable) et la France (+0,5%). Dans l’hexagone, le premier […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter