Un an de partenariat entre Retail Media et Picard

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste de contenu digitaux in-store, Retail Media, fête sa première année de collaboration avec l’enseigne de surgelés Picard.

Le contenu digital des écrans présents dans les 950 points de vente de l'enseigne Picard est réalisé par Retail Media
Le contenu digital des écrans présents dans les 950 points de vente de l'enseigne Picard est réalisé par Retail Media

Depuis un an, le leader de la distribution de produits surgelés Picard, a confié à Retail Media la réalisation de ses messages vidéo destinés à être diffusés sur les écrans de ses 950 points de vente en France. Véritables supports de communication, ces écrans sont présents aux caisses et à l’accueil du magasin pour diffuser des contenus mettant en avant les produits et thématiques du moment. « Il ne s’agit pas de publicité mais plus de valoriser la marque dans une réalisation design et épurée. C’est pour cela que nous avons choisi de ne pas faire figurer ni les prix, ni les promotions dans ces messages », explique Marc Ballu, président de Retail Media.

En plus de présenter des services et des produits relatifs à l’enseigne, les messages vidéo proposent des idées recettes et astuces culinaires. Les messages sont mis à jour toutes les trois semaines.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA