Marchés

Un aspirateur souffleur broyeur complet

|

Souffler ou récupérer les feuilles mortes devient facile, avec les accessoires qui accompagnent le dernier né de Black et Decker.

Le dernier aspirateur souffleur broyeur de Black et Decker fait le plein... d'astuces. Le GW3050 possède une poignée ajustable cinq positions, ainsi qu'un embout râteau amovible pour mettre le grappin sur les feuilles et végétaux mouillés ou détrempés. Il possède surtout un collecteur de feuilles pour poubelles, qui consiste en un tube de 2,4 mètres de long relié à un collecteur ajustable à toutes les grandes poubelles extérieures. Il permet de rayonner sur 30 m2 autour de la poubelle, en évitant à l'utilisateur de supporter, en plus du poids de l'appareil, celui des feuilles collectées. Cet outil filaire possède une vitesse de soufflerie minimale de 230 km/h, qui peut monter jusqu'à un maximum de 418 km/h. Il dispose, comme son petit frère le GW3030, de deux tubes distincts : un tube de soufflerie muni d'un embout concentrateur amovible, et un tube évasé pour la fonction aspiration (capacité de 14 m3/mn). D'une puissance de 3 000 W, cet outil de jardin dispose en complément d'un sac de 50 l. Le tout au prix indicatif de 119,99 €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message