Un autre Nespresso chez Nestlé !

Après l'avoir lancé en Suisse, Nestlé teste en France, dans le Grand-Ouest, un nouveau système de cafetière à dosettes nommé Dolce Gusto. Contrairement au système Nespresso, filial de Nestlé et précurseur de ce marché, le lancement de Dolce Gusto donnera lieu à la vente de capsules de café dans les grandes surfaces alimentaires. Ce à quoi Nespresso s'est toujours refusé. Outre sa participation dans les activités de Nespresso, Nestlé dispose aussi du concept Nescup, une cafetière adaptée à la dégustation des produits Nescafé. La machine Dolce Gusto est signée Krups, l'une des marques partenaire de Nespresso !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1977

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous