Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne beauté Bleu Libellule a vu ses ventes augmenter de 10,41% en 2020 malgré 3 mois de fermeture. Elle a aussi agrandi son réseau.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Respire lance des gels douche bio
Les pharmacies Boticinal se mettent au live video shopping
Nocibé va fermer 62 magasins
Maison Verte lance son service d’abonnement
Groupe Pharmacie Lafayette investit dans l’e-commerce
Jean-Pierre Dry nommé vice-président de la FCA
Bleu Libellule fête sa 200e ouverture
Lubomira Rochet (L'Oréal): "En e-commerce, nous avons un boulevard devant nous"
Birchbox veut se séparer de 25% de ses effectifs
Happy Cash se met à la vente en ligne
Beauty Success et Passion Beauté créent le GIE des parfumeurs indépendants
Birchbox vend sa filiale française