Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un Black Friday 2019 décevant pour les hypers

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 11/12/2019

Le paneliste Nielsen a consolidé les ventes à l’occasion du Black Friday 2019. Bilan de l’opération : elle a progressé le jour J mais au global, le chiffre d’affaires est moins bon.

L'opération du Black Friday, ici dans un hypermarché Auchan.
L'opération du Black Friday, ici dans un hypermarché Auchan.© Capture d'écran Auchan / Youtube
La déferlante du Black Friday s’essoufflerait-elle déjà ? A en croire les chiffres d’A3Distrib (groupe Nielsen), les hypermarchés ont certes joué le jeu de ce temps fort plein de prix barrés, avec près de 2000 promotions recensées en prospectus à travers 17 opérations. Pour autant, le bilan est décevant :si les offres ont abondé, le chiffre d’affaires lié à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter