Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un Black Friday 2021 controversé mais très généreux !

Julie Delvallée |
|

Publié le 26/11/2021

65% des enseignes du Top 100 LSA présentent des promotions à l’occasion du Black Friday 2021. Décryptage de l’offre par les sociétés Madame Benchmark et PriceComparator.

Les remises les plus courantes pour ce Black Friday 2021? Des rabais à - 50 % sur une sélection de produits.
Les remises les plus courantes pour ce Black Friday 2021? Des rabais à - 50 % sur une sélection de produits.
Ils sont nombreux, les événements de ces dernières années qui ont perturbé le Black Friday. Réforme des retraites et mouvement des Gilets jaunes, pandémie de la Covid-19… Pour autant, le temps fort du Black Friday est désormais bien installé dans les plans d'actions commerciales de la fin d'année des enseignes. Même constat côté clients, puisque 6 6 % des sondés de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message