Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
65% des enseignes du Top 100 LSA présentent des promotions à l’occasion du Black Friday 2021. Décryptage de l’offre par les sociétés Madame Benchmark et PriceComparator.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour, Biocoop et Monoprix fondent pour la logique de course par recette
Carrefour va digitaliser ses prospectus à Paris et Lyon
Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation
Le gouvernement incite l'e-commerce à verdir
Dix stratégies pour relancer les foires aux vins
Recettes pour bien référencer ses fiches produits sur les marketplaces
Les dessous du report du Black Friday au 4 décembre
Les 5 commandements du click & collect
Drive, livraison, supermarché : les enseignes les plus visibles sur ces requêtes dans Google
L'Amazon Prime Day devance les French Days et les soldes d'été
Amazon et Alibaba misent sur leurs promotions
Carrefour propose de personnaliser son alimentation
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message