Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un bon mois de janvier pour le marché du jouet

Véronique Yvernault |
|

Publié le 07/03/2018

Après une année 2017 en recul (-0,8%), le marché français du jouet reprend des couleurs avec une hausse de son chiffre d'affaires sur le mois de janvier 2018. Une belle performance due, notamment, aux figurines d'action, peluches et poupées.

Dopé par la tendance aux jouets à collectionner, tels les poupées Lol de Splash Toys (en photo), le marché du jouet en France progresse de 5,5% en janvier 2018.
Dopé par la tendance aux jouets à collectionner, tels les poupées Lol de Splash Toys (en photo), le marché du jouet en France progresse de 5,5% en janvier 2018.© Splash Toys
Un démarrage sur les chapeaux de roues ! Après un millésime 2017 décevant, le marché du jouet français entame l'année 2018 avec une hausse de 5,5% selon les chiffres de NPD relayés par notre confrère La Revue du Jouet . Au total, sept catégories sur onze sont en progression. La plus forte évolution est réalisée par les figurines d'action, qui bondissent de 38,2%. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message