Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un boulevard s'ouvre aux féculents

ARMAND CHAUVEL |
|

Publié le 17/11/2016

Forts des vertus nutritionnelles de leurs produits, les fabricants innovent sur des segments à plus forte valeur ajoutée. À charge, pour les distributeurs, d’éviter l’embouteillage en rayons.

Pesant déjà 1,1 milliard d’euros, mais très hétérogène puisqu’il inclut aussi bien la purée que le couscous ou, aujourd’hui, les légumineuses – omniprésentes lors du dernier Sial –, le marché des féculents fait fi des chiffres un peu plats de ses catégories reines, les pâtes et le riz. En effet, des transferts de volumes s’y opèrent, entre et à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2435

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA