2 / 12

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Surgelés sucrés : Un capital de séduction qui reste intact

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 04/11/2019

Les surgelés sucrés continuent sur leur lancée positive. Les deux saisons (hiver et été) ont connu de belles performances, soutenues par le travail d’innovation des industriels.

végétale Alpro LSA 2575
Ce qu’il faut retenir Le marché des surgelés sucrés fonctionne à deux vitesses : une saison hivernale avec les bûches et la saison estivale avec les bacs, cônes, bâtonnets, pots… Les innovations sont un vecteur de croissance au rayon des glaces Les produits sont dans l’air du temps et cherchent à coller aux attentes de consommation des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2575

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA