Un club privé sur Facebook

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pascale Azria, directrice générale de Kingcom, a retenu comme l'une des campagnes phares sur les réseaux sociaux lors de l'événement Food is Social, la page Facebook de la marque premium Grey Poupon (Kraft Foods), qui commercialise de la moutarde de Dijon aux États-Unis. Celle-ci a créé sur le réseau social un club très select, The society of good taste. L'idée est maligne : elle prend à revers les codes du réseau social et montre comment traiter le luxe sur Facebook. Bingo ! La marque a refusé plus de 30 000 fans.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2300

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA