Un comité de direction de But très cross-canal

|

Le comité de direction de But vient d'être sérieusement remanié par le nouveau PDG, Frank Maassen, pour accélérer le déploiement du

Son expérience de conseil en stratégie servira aux nouveaux canaux de vente.

nouveau plan stratégique. Delphine Mathez, diplômée de HEC et ancien senior partner de Roland Berger, intègre l'enseigne en tant que directrice marketing, communication, CRM et cross-canal.

Sa longue expérience de conseil en stratégie trouvera une application concrète dans le développement de nouveaux canaux de vente. Sa carrière a ainsi débuté chez OC et C Strategy Consultants en 1989, et s'est poursuivie chez Diligence Partners, un cabinet qu'elle a cofondé en 2007.

Trois autres nouvelles têtes sont apparues dans l'organigramme de But, avec l'arrivée d'Hervé Delille, spécialiste de l'animation de réseau, qui devient directeur exploitation de But. Sylvain Kervazo, ancien consultant en stratégie et ex-directeur général de fnac.com, rejoint l'enseigne d'ameublement comme directeur achat et supply chain.

Enfin, Robert Eskenazy rejoint But en qualité de directeur général des systèmes d'information. Ancien directeur adjoint des systèmes d'information des Galeries Lafayette, « il apporte une expérience approfondie du développement et de la mise en oeuvre de systèmes d'information pour le cross-canal ».

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2296

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message