Un compte Twitter pour commerçants excédés

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Il y a quelques semaines, nous vous parlions d’une application iPhone qui donnait la possibilité aux clients de se plaindre ou de faire remonter des remarques aux magasins.

twitter.com mauvais clients

Et pourquoi pas le contraire? C’est ce qu’a souhaité faire un anonyme en créant un compte Twitter pour se moquer de certains clients pas toujours faciles. Lancé la semaine dernière et baptisé @mauvaisclients, le compte explique sa démarche dans une courte biographie: “Les avis de clients sont légion sur le web. Au tour des commerçants de témoigner au sujet des comportements pas toujours respectables de certains client.”

En réponse aux tweets de consommateurs mécontents

Plus loin dans un tweet, l’auteur précise: “Nous sommes le VDM (NDLR. “Vie de merde” un site qui a beaucoup de succès dans lequel les internautes racontent leurs déboires) des commerçants. La réponse humoristique aux sites d'avis où les clients se défoulent et détruisent des réputations.” Une initiative qui rappelle un peu celle de l’auteur américain du blog “People of Walmart” qui recense les plus abominables photos de clients prises dans les magasins de la plus grande enseigne des Etats-Unis.

Après le “consom-acteur”, place à l’ère du “distri-moqueur”...

1 commentaire

Leeloo

04/03/2013 16h02 - Leeloo

Dans la même veine, un très bon site américain "Not Always right" où des commerçants racontent leurs histoires de clients fous !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA