Un corner spécifique à Chanel et Guerlain pour le Marionnaud de la Madeleine

|

Alors que le centre commercial des Trois Quartiers finalise ses travaux, Marionnaud, seule parfumerie présente dans les nouveaux bâtiments, a elle aussi fait peau neuve.

Marionnaud

Arrivée en 2001 dans le quartier, la boutique de 300 mètre carrés avait été refaite en 2008. Elle se décline désormais aux couleurs du concept 3P lancé par l’enseigne l’année dernière. C’est le 234e magasin à effectuer ce changement.

Autre nouveauté qui voit le jour à l’occasion de cette réouverture, Marionnaud présentera un corner dédié à deux marques de parfums de luxe : Chanel et Guerlain. Le magasin offrira également sur la marque Ioma, la fameuse machine de tests d’efficacité sur la peau.

Les travaux des Trois Quartiers de la Madeleine devraient être finalisés au printemps 2013. Le centre renferme 11.000 mètres carrés de surface commerciale sur 3 niveaux, et 5 étages de bureau, sur les abords du quartier parisien. Le quartier est un enjeu crucial pour les parfumeries sélectives avec une population CSP+. Une boutique Sephora avait été refaite fin 2011 dans le même quartier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message