
Une nouvelle ère s'ouvre pour le déodorant avec Rexona comme initiateur. Grâce à la technologie Motion Sense, le déodorant active sa fraîcheur dès que le corps est en mouvement. « Alors que les produits classiques libèrent leur fraîcheur au contact de l'humidité, la nouvelle technique de Rexona s'active avant l'arrivée de la transpiration, dès que le mouvement du corps s'accélère », explique François-Xavier Apostolo, directeur marketing chez Unilever. Si cette technologie n'est pour l'instant disponible que sur la gamme femme, elle pourrait arriver sur celle des hommes ultérieurement. La nouvelle formule s'accompagne également d'un nouveau lancement en matière de packaging et d'une campagne de publicité de grande ampleur. « Le budget communication sur Rexona en 2011 sera supérieur à celui de 2010 », confie François-Xavier Apostolo. Cette nouvelle gamme de 15 réfé-rences (sprays et roll-on) arrive en magasins en mars et vient remplacer la précédente.
Pour Votre Information : 3,80 € pour les Roll-on et 3 pour les Sprays - Unilever