Marchés

Un dressing virtuel Barbie aux Galeries Lafayette

|

Mattel crée l'événement avec les Galeries Lafayette en lançant son premier dressing virtuel Barbie. A partir de demain et jusqu'au 19 avril, les fillettes (et leur maman) pourront essayer virtuellement des tenues inspirées des vêtements de la célèbre poupée.

Mattel installe du 11 au 19 avril une cabine d'essayage virtuelle aux Galeries Lafayette.
Mattel installe du 11 au 19 avril une cabine d'essayage virtuelle aux Galeries Lafayette.

Du 11 au 19 avril, Barbie prend ses quartiers aux Galeries Lafayette avec une animation aussi fashion que ludique : une cabine d'essayage virtuelle. Installée au rayon jouet du magasin parisien de l'enseigne, cette cabine permet aux fillettes - et aux mamans - d'essayer virtuellement une dizaine de modèles inspirés des tenues de la poupée, avec leurs accessoires.

Du rose, mais pas que !

Les tenues proposées pour ce vrai-faux essayage sont inspirées de la gamme Barbie Amues Mode Luxe, au look résolument tendance (perfecto noir, micro-short en jean ou encore gilet sans manche en fourrure...). Une bonne manière pour faire connaître les nouveautés vestimentaires de la marque de Mattel et son univers. A la fin de l'essayage, les fillettes repartiront avec leur photo imprimée comme si elles faisaient la couverture d'un magazine de mode. Mieux qu'une photo souvenir !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message