Un éco-système de certification consommateurs qui génère le vouloir d’achat et la différenciation lors de la décision.

Contenu proposé par

poy operation
Partager

Mettre en avant la certification Elu Produit de l’Année à travers des outils est essentiel pour les lauréats :

  1. Des déclinaisons de logo qui permettent aux marques de communiquer sur leur promesse produit ou leur score de testing et d’être au plus proche des attentes des consommateurs.

  1. Un logo QR Code efficace, avec hébergement de contenu gratuit, qui offre une interface dédiée pour le storytelling et la communication de la marque. Un outil stratégique et tendance !

  1. Des rapports d’étude complets sur les produits participants et leur environnement concurrentiel en format dynamique (résultats test en situation réel de consommation disponible immédiatement avec suivi de la progression). Des supports qui permettent des analyses grâce à des insights utiles.

  1. L’accélération de la visibilité des innovations lauréates avec des offres exclusives et clés en main de la part de nos médias partenaires.

Contenu proposé par Elu Produit de l'Année France

Sujets associés