Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un été propice aux mouvements dans les spiritueux

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 28/08/2019

Deux rhums, un porto et un whisky artisanal distillé au Texas ont changé de mains au cours de l’été. Tour d’horizon.

Sous drapeau italien: trois Rivières se place à la 7e place du marché du rhum avec 4,9?% du marché en volume, quand Maison La Mauny se situe à la 11e place (2,4% du marché). Deux signatures en cours de rachat par Campari.
Sous drapeau italien: trois Rivières se place à la 7e place du marché du rhum avec 4,9?% du marché en volume, quand Maison La Mauny se situe à la 11e place (2,4% du marché). Deux signatures en cours de rachat par Campari.© © HUMBERT sylvie - dr
L’été 2019 a été riche en rebondissements dans les spiritueux. Ainsi, la société d’investissement Chevrillon, qui avait racheté Bellonie & Bourdillon Successeurs en 2012, a décidé de céder cette société martiniquaise qui contrôle trois rhums : Maison La Mauny, Trois Rivières et Duquesne, une marque essentiellement commercialisée sur cette île des Antilles. Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2568

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message