Un étonnant miroir virtuel chez Uniqlo

|
uniqlo logo

Choisir un vêtement, l’essayer, aller se voir avec dans le miroir, l’ôter, en essayer un autre… Difficile d’y échapper dans un magasin de vêtements. Pas si vous allez dans le magasin du japonais Uniqlo de San Francisco. L’enseigne japonais y teste en effet un étonnant miroir virtuel.

Développé par Sharp, il s’agit au premier abord d’un miroir classique. Sauf que ce miroir s’avère être un écran relié à une borne tactile. Sur cette borne, le client choisit un vêtement et celui-ci apparait directement sur lui dans le miroir/écran. Il peut même s’envoyer par mail sa photo avec son nouveau vêtement.

Voici la vidéo de démonstration:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message