Un excellent mois de janvier 2015 pour les parapharmacies [Baromètre exclusif IRi/LSA]

|

INFOGRAPHIE Les ventes en parapharmacies de grandes surfaces affichent de fortes croissances en janvier 2015. Selon le baromètre IRi réalisé en exclusivité pour LSA, tous les marchés voient leur chiffre d'affaires augmenter, en particulier les produits pour bébés.

En janvier 2015, les ventes des parapharmacies de grandes surfaces ont fortement augmentées.
En janvier 2015, les ventes des parapharmacies de grandes surfaces ont fortement augmentées.

Les parapharmacies de grandes surfaces ont commencé l'année en beauté. Les ventes en janvier 2015 ont augmenté de 7,8% en valeur et de 9,9% en volume, selon le baromètre IRi réalisé en exclusivité pour LSA. Tous les segments - capillaires, hygiène, beauté, bébé et produits de parapharmacie - sont en croissance.
Après un mois de décembre 2014 en recul, l'hygiène et le capillaire sont de retour dans le positif en valeur (respectivement 6,3% et 5,7%) comme en volume (respectivement 6% et 7,7%). Les références pour bébé se détachent en affichant des croissances remarquables de 24,1% en valeur et 27% en volume.

Le baromètre dans son intégralité

 

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message