Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un Français sur cinq a l'intention d'acheter un objet connecté à Noël

Magali Picard |
|

Publié le 05/10/2020

Selon la troisième édition du baromètre réalisé par l'Ifop pour Boulanger sur les objets connectés, 17% des Français en ont acheté un pendant le confinement. Les priorités ont changé : pour la moitié d'entre eux, c'était pour améliorer le confort de leur logement. 

Les montres connectées font partie des objets connectés les plus achetés.
Les montres connectées font partie des objets connectés les plus achetés.
Selon un baromètre réalisé par l'Ifop pour Boulanger en septembre, près de la moitié des personnes qui ont acquis un objet connecté pendant le confinement l'ont fait pour améliorer le confort de leur intérieur et un gros tiers (36%) pour garder contact avec leurs proches. Les attentes des Français autour des objets connectés ont donc changé pendant la pandémie. Exit les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter