Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un franchisé Casino teste des hypermarchés hybrides "Hyper Casino Leader Price" [Photos]

Morgan Leclerc |
|

Publié le 08/12/2017

La famille Zouari, très important masterfranchisé du groupe Casino, vient d’ouvrir un deuxième magasin d’un genre un peu particulier : sa façade affiche à la fois les enseignes Hyper Casino et Leader Price. A l’intérieur, il n’existe qu’une seule surface de vente, avec un espace réservé aux produits Leader Price.

Une enseigne conjointe pour un magasin qui mixe l'offre des deux formats
Une enseigne conjointe pour un magasin qui mixe l'offre des deux formats© Mobeye
Après la création d’un premier "Hyper Casino Leader Price " à Albi en septembre, un deuxième magasin du genre a ouvert ses portes mercredi à Malestroit, dans le Morbihan, prenant la place de l’hypermarché Casino qui existait déjà. Ce concept d’un genre un peu particulier mélange, comme son nom l’indique, les deux enseignes dans une seule coque, avec une surface de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations