Franchise Expo Paris 2014

Un franchisé Subway, Daniel Franco, teste une offre de petits déjeuners

|
Un magasin Subway, à Mulhouse.
Un magasin Subway, à Mulhouse.© Subway

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Multi-franchisé Subway, Daniel Franco n’hésite pas à innover. En effet, il a mis en place une offre spécifique petit-déjeuner, sur l’établissement Subway de l’avenue Edouard Vaillant, l’artère principale de la ville de Boulogne-Billancourt. « Je suis certain que le petit-déjeuner à l’extérieur va prendre une place considérable dans les années à venir », explique Daniel Franco.

 

L'offre démarre à 3,5 euros

« J’ai constaté une vraie différence de comportement entre les 20-35 ans, qui constituent le gros de notre clientèle du matin, et leurs aînés, pour qui le petit déjeuner se prend invariablement à la maison ». Son offre, qui démarre à 3 euros 50, utilise les produits Subway, viennoiseries, croissants, pains au chocolat, donuts et cookies, est  proposée dans une vaisselle spécialement créée pour le petit-déjeuner, afin de marquer l’instant de consommation.

 

 

  Daniel Franco, le franchisé de Boulogne

30 clients/jour

En place depuis 2012, la formule séduit une trentaine de clients par jour, et génère entre 5 et 7% du chiffre d’affaires quotidien. Autre idée, fidéliser la clientèle en offrant le café du matin aux clients venus la veille. « Le client qui vient consommer présente son ticket de caisse et se voit offrir un café dès le lendemain ».  Subway France s’y intéresse et suit de près l’évolution de cet établissement devenu pilote.

Florent Beurdeley 

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message