Un front commun pro-plasma

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

BRÈVESAccusé de tous les maux par les fabricants d'écrans LCD, le plasma se rebiffe. Pioneer, Panasonic et Hitachi, trois des principaux fabricants mondiaux, lancent une campagne de promotion commune.


Le slogan : « Les meilleurs téléviseurs sont des écrans plasmas. Et c'est vous qui le dites ». Les trois groupes japonais s'appuient sur une étude, consultable sur le site www.plasma-lcd-facts.eu, dont il ressort que les consommateurs plébisciteraient la qualité d'image du plasma face à son principal concurrent, le LCD.

La campagne publicitaire durera jusqu'à la fin du mois de novembre et sera visible dans les grands quotidiens et hebdomadaires français. Une nouvelle occasion d'enfoncer le clou - juste avant les achats de Noël... - sur un thème cher aux trois marques : non, le plasma n'est pas en train de mourir, et il garde toute sa légitimité sur les grandes tailles d'écran.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA