Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Frais LS : Charcuterie : un grand bond en avant bienvenu

Julie Delvallée |
|

Publié le 11/11/2020

Après des volumes en repli, les principales catégories de produits retrouvent leur dynamisme « grâce » aux changements de consommation générés par le confinement.

Engagés Fleury Michon arrête sa gamme de produits J’aime, qu’elle rebaptise Filière française d’éleveurs engagés?! afin de valoriser son travail sur l’amont réalisé avec Avril. La gamme, commercialisée début octobre, débute avec le jambon cuit de porc et s’étendra à d’autres références.
Engagés Fleury Michon arrête sa gamme de produits J’aime, qu’elle rebaptise Filière française d’éleveurs engagés?! afin de valoriser son travail sur l’amont réalisé avec Avril. La gamme, commercialisée début octobre, débute avec le jambon cuit de porc et s’étendra à d’autres références.© ©Créditphoto
Ce qu’il faut retenir Ces produits ont servi de valeurs refuges pendant le confinement et enregistrent toujours depuis des volumes en croissance Plus de 40 % des ventes de jambons cuits de porc sont des références dites avec promesse (sans nitrite, sel réduit…) L’offre bio peine toujours à percer, du fait de son prix Chiffres
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2624

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous