Un homme du sérail

|

Fabrice zumbrunnen, chef du département Ressources Humaines, Affaires Culturelles et Sociales, chez Migros  

L'administration de la Fédération des coopératives Migros a nommé Fabrice Zumbrunnen en qualité de chef du département RH, affaires culturelles et sociales, loisirs à la direction générale FCM. À 42 ans, il succède à Gisèle Girgis et entrera en fonction le 1er septembre 2012. Fabrice Zumbrunnen connaît très bien Migros. Cela fait seize ans qu'il est au service de Migros Neuchâtel-Fribourg, où il a occupé successivement les postes de chef des ventes, de responsable du marketing et de la logistique, et, enfin, de directeur de la coopérative depuis 2005. Fabrice Zumbrunnen a étudié l'économie d'entreprise et la sociologie à l'université de Neuchâtel, puis il s'est engagé, à Zoug, en tant que sales manager dans une entreprise spécialisée dans la technique médicale.

Ce Neuchâtelois a épousé une musicienne et il est père de deux enfants. Il consacre ses loisirs à la musique, à l'art et à la littérature. « Fabrice Zumbrunnen est la personne idéale pour occuper ce poste stratégique », se réjouit Claude Hauser, président de l'administration FCM. Herbert Bolliger, président de la direction générale FCM, ajoute quant à lui, que le futur chef du département « a une connaissance intime de Migros, pour avoir dirigé avec succès Migros Neuchâtel-Fribourg. Une coopérative dont il a rénové systématiquement le réseau de magasins et accéléré l'expansion, sans jamais perdre de vue les intérêts du groupe dans son ensemble ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2228

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message