Un investisseur américain sur le point d'acquérir Topshop et Topman (Angleterre)

|

Selon Sky New, l'investisseur Leonard Green & Partners serait en passe de racheter les enseignes britanniques Topshop et Topman.

C'est une histoire d'homme. Sir Philip Green, propriétaire d'Arcadia (Topshop et Topman) est un ami de longue date de Mickey Drexler, directeur de JC Crew aux Etats-Unis (Leonard Green & Partners).

Les deux enseignes cherchent à entrer respectivement sur le territoire américain et britannique et la prise de participation de Leonard Green & Partners à hauteur de 25% dans Arcadia devrait les y aider, selon Retail Week. Interrogés par le magasine anglais, aucun des participants n'a souhaité commenter cette information.

Topshop, à la pointe de la communication digitale

L'enseigne Topshop, présente en France à travers un site d'e-commerce, est à la pointe de la communication digitale. Elle avait démarré par un défilé en livestream sur Internet en septembre dernier. Elle poursuit avec une campagne de communication pour découvrir leur nouvelle égérie (Kate Bosworth) qui vient de s'achever sur les réseaux sociaux. Avec trois millions de fans sur Facebook et 500 000 followers sur Twitter, cela en fait l'un des enseignes les plus dynamiques au monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message