Un jour ailleurs fait peau neuve

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L'enseigne a fait appel à l'agence AKDV pour changer son image.

Un jour ailleurs revoit son concept et son image.
Un jour ailleurs revoit son concept et son image.

Un jour ailleurs a ouvert sa première boutique il y a 30 ans maintenant, à La Défense, sur un secteur assez pointu : celui, pour faire simple, de la mode « habillée ». Ce mot, « habillé » étant non pas à prendre en opposition à « nu » mais signifiant plutôt que l’on va trouver, en boutiques, des vêtements assez chics dirons-nous : tailleurs, chapeaux, sacs ou chaussures.

161 magasins dans le monde

Un concept qui a essaimé avec succès – Un jour ailleurs compte actuellement 161 points de vente – mais qui doit maintenant passer à une autre phase de son histoire. L’enseigne a ainsi fait appel à l’agence de design AKDV pour faire peau neuve.

A la clé, une nouveau concept, se voulant plus « haute couture », avec podium et matériaux bruts « nobles » et, aussi, un nouveau nom, UJA Paris, venant compléter la signature Un jour ailleurs.

 

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