Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les centres E. Leclerc ont lancé en 2019 un jus de pomme puis un cidre, tous deux issus de vergers en conversion bio. Ces magasins lancent un troisième produit en transition, un jus de tomate.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
François Gay-Bellile succède à Ben Lambrecht à la tête de Coca-Cola European Partners France
ITW de Yann Guelorget (Coca-Cola) sur les forces de vente
MDD: Leclerc va afficher le « savoir d’achat »
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Leclerc va mentionner l’origine géographique de ses produits
Leclerc va étendre le Nutri-score aux grandes marques
Leclerc propose des fruits & légumes, à ses marques, certifiés HVE
Ces marques seront bientôt bio…
7 actions d'E.Leclerc pour réduire l'utilisation de plastiques
Bio : Leclerc concrétise son soutien à l'agriculture en conversion
E.Leclerc baisse les prix de 4 600 produits Marque Repère
Leclerc va lancer la MDD haut de gamme "L’origine du goût"
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message