Un livre blanc pour vendre à l'international

|

Ce livre blanc, réalisé en février 2012 par Trusted Shops et Paypal, repose sur l’analyse des aspects juridiques et économiques nécessaires à prendre en compte pour la réussite d'un projet à l'international

Trusted Shops, l’expert de la certification de boutiques en ligne et Paypal, incontournable du paiement en ligne, exposent librement leurs témoignages, leurs analyses et leurs recommandations quant aux bonnes pratiques E-Commerce à l’international. Les angles parcourus balayent aussi bien les problématiques des e-commerçants, comme des consommateurs, tout cela au travers des différents aspects juridiques et économiques de la vente en ligne à l’international, notamment dans les pays, France, Allemagne et Grande-Bretagne.
Leurs conseils se veulent délibérément pragmatiques, conformément au ton du livre blanc, et permettent aux lecteurs de se poser les bonnes questions et de découvrir les bonnes pratiques avisées.

http://www.trustedshops.fr/actualites/3034-livre-blanc-vendre-en-ligne-a-linternational.html

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA