Marchés

Un matelas qui ne se retourne plus

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe Cauval propose des matelas bénéficiant d'une technologie qui leur confère une action d'autoventilation et de régulation de la température.

Selon un sondage Ipsos réalisé en février 2011,77 % des Français qui retournent leur matelas se sentent contraints de réaliser ce geste par mesure d'hygiène. La nouvelle génération de matelas No flip Millésime signée Simmons va les libérer de cette habitude contraignante de par la taille (1,60 m de large) et le poids (entre 40 et 80 kg) d'un matelas traditionnel, grâce à sa face technique revêtue de Tript Air, un textile 3 D qui permet une action d'autoventilation et de régulation de la température.

 

Confort et soutien du corps

Outre le fait qu'il soit aéré et utilisable toute l'année, ce matelas offre, grâce à la suspension Sensoft Evolution, un soutien progressif et confortable dès la première pression du corps. Vendu au prix conseillé de 838 €, il s'accompagne d'un nouveau sommier (457 €) qui offre une aération permanente et totale entre le matelas et le sommier. Dunlopillo, une autre marque du groupe Cauval propose aussi cette technologie à l'ensemble de sa collection.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA