Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un milliard d'euros dépensés en quelques jours, soit 15% de plus par rapport à l'an dernier. Le web en profite particulièrement avec des ventes en hausse de 24%, les magasins devant se contenter d'un +8%.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Colgate propose une brosse à dents par abonnement
En Chine, les magasins Maybelline sont pensés pour Wechat !
Une marque de parfumerie sélective peut interdire à ses distributeurs de vendre ses produits via […]
Gain de temps et efficacité pour préparer des revues de performance
Ces nouveaux outils de l’immobilier commercial pour pister le cheminement des chalands
Carrefour - Fnac Darty : une alliance pour les achats est-elle vraiment pertinente ?
Sodatream, Coraya et Barilla testent le nouveau dispositif promotionnel de Catalina
[Il fallait y penser] Décryptage du dispositif marketing anti Black Friday de REI
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
14 Juin 2019
DIGITAL IN STORE
Comment utiliser ces nouvelles solutions digitales pour interagir […]
20-21 Juin 2019
Management performant de votre supply […]
Faire de votre supply chain e-commerce / cross-canal un levier de […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message