Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un mois de mars 2015 satisfaisant pour les produits de grande consommation

YVES PUGET |
|

Publié le 17/04/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le panéliste Nielsen vient de sortir sa note mensuelle. Résultat, les ventes de produits de grande consommation et de frais libre-service ont progressé de 0,9% en valeur en mars 2015.  

La hausse de mars 2015 s’explique par une croissance des volumes
La hausse de mars 2015 s’explique par une croissance des volumes
Le marché des de produits de grande consommation et de frais livre service (PGC+FLS) est en croissance de +0,9% en valeur sur la dernière période de 4 semaines (+1,5% en cumul à date) pour les hypers, supers, drives et hard-discount. Cette croissance en mars 2015 s’explique, selon Nielsen Trends, uniquement par une croissance des volumes (+1,0%) portée uniquement par une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA