UN NOUVEAU CAP POUR LE SITE ESPACEMAX

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Créé en 2005, le site d'Espacemax, société qui organise des ventes privées depuis ses débuts (en 1993) en France via son showroom parisien, aborde un nouveau cap. Au-delà des ventes privées, le site a décidé, tout en restant positionné sur la mode et le haut de gamme, de miser sur la vente des collections actuelles en full price. « Notre ambition est de devenir le numéro un des grands magasins en ligne », lance Arnaud Dubly, PDG d'Espacemax, qui espère, le plus rapidement possible, équilibrer son activité entre le déstockage et la vente classique. En outre, s'appuyant sur un développement à l'international (6 pays d'ici à la fin de l'année) et sur le lancement d'une nouvelle société, Selectiveweb, dédiée à la création et aux opérations de site pour le compte des marques, Arnaud Dubly table sur un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros d'ici à 2012 (25 millions à fin 2009).

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Article extrait
du magazine N° 2114

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