Un nouveau centre commercial à Bayonne d'ici à 2015 (Publié le 06 décembre 2012)

76 000 m², 250 M€ d'investissement, huit millions de visiteurs par an attendus, 1 100 emplois directs : tels sont les chiffres du centre commercial prévu pour 2015 à Bayonne. Sa locomotive : Ikea (36 000 m² de GLA), suivie de Carrefour (7500 m²).

Mais aussi New Yorker, Armand Thiery, Etam, Foot Locker, Sergent Major dans le prêt-à-porter, Histoire d'Or, Swarovski, Marc Orian ou Julien d'Orcel dans la bijouterie.

Le promoteur Inter Ikea Centre Group (IICG), qui détient trois centres commerciaux en France et qui en a trois autres en projet, est à l'origine de celui-ci.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2254

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous