Un nouveau concept magasin pour Komilfo

Le réseau, spécialisé dans le domaine de la baie et de la fermeture, lance un projet d’envergure pour décliner son nouveau concept sur ses 84 magasins en France.

Komilfo rassemble des professionnels spécialisés dans la baie et la fermeture. Cette enseigne conseille, vend, installe et assure l’entretien de ces équipements auprès des particuliers et professionnels investis dans un projet d’aménagement. Du jardin au grenier, les conseillers proposent un large panel de produits haut de gamme qui permettent d’optimiser le confort : stores intérieurs et extérieurs, volets roulants, fenêtres et portes d’entrées, portails et portes de garages s’adaptent à tous les projets afin de répondre aux différentes demandes. 

Ce réseau se lance donc dans l’uniformatisation de ses enseignes. Pour mettre en place ce nouveau concept, deux ans d’un travail collégial entre la direction, les adhérents et les prestataires ont été nécessaires avec l’accord et l’adhésion de l’ensemble des chefs d’entreprises. Cette démarche a ainsi fait l’objet d’un recentrement des ressources humaines et financières et a nécessite un grand travail mobilisant toutes les parties prenantes du réseau.
 

Komilfo, c'est 84 magasins au 1er septembre 2011, 56 adhérents et quelque 600 salariés sur le territoire national et 7 collaborateurs au siège rennais (35).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter