Un nouveau concept store Yves Rocher ouvrira au printemps 2015

|

En attendant la fin du chantier, un magasin éphémère occupera une partie de la boutique du 43 boulevard Haussmann, de mi-novembre à mi-janvier 2015, pour les fêtes de fin d’années et les soldes d’hiver.

Les travaux sont dissimulés par une création de BETC Design.
Les travaux sont dissimulés par une création de BETC Design.

Le 43 boulevard Haussmann à Paris est l’emplacement du premier point de vente physique d’Yves Rocher créé en 1969. Cette boutique historique est en plein renouveau. C’est ici qu’ouvrira, au printemps 2015, un nouveau concept store qui se veut un hymne au végétal. Conçu comme un laboratoire d’innovations et de services, il aura pour vocation de faire vivre aux femmes une expérience inédite de la Cosmétique végétale. En attendant la fin du chantier, un magasin éphémère occupera une partie du bâtiment de mi-novembre à mi-janvier 2015. Les clientes pourront ainsi réaliser leurs emplettes pour les fêtes de fin d’années et les soldes d’hiver.

L’architecture de ce pop up store a été conçue par BETC Design. Pour ce projet, l’agence sur les codes traditionnels des travaux, palissades et bardages de bois bruts, revisités façon « chantier chic ». Les travaux sont eux dissimulés derrière gigantesque bâche en trompe-l’œil, elle aussi créée par BETC et réalisée par la photographe Cora Büttenbender. Passiflores, capucines, clématites et autres plantes grimpantes géantes envahissent les deux premiers niveaux de cette imposante façade haussmannienne, s’enroulant autour de la pierre, s’engouffrant au travers des fenêtres. Point de vente unique en 1969, le 43 boulevard Haussmann fait aujourd’hui partie des 4 500 boutiques Yves Rocher installées dans le monde.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message