Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un nouveau délégué général pour la Fédération du commerce associé

Magali Picard |
|

Publié le 23/06/2022

Olivier Urrutia succède à partir du 1er juillet à Alexandra Bouthelier, qui aura tenu le poste de déléguée générale de la Fédération du commerce associé (FCA) pendant dix-sept ans. Son profil est aussi original que celui de sa prédécesseure. Il représentera plus de 50 000 magasins. 

A 46 ans, Olivier Urrutia, docteur en sciences politiques, enseignant, conférencier, consultant, devient délégué général de la FCA.
A 46 ans, Olivier Urrutia, docteur en sciences politiques, enseignant, conférencier, consultant, devient délégué général de la FCA.
Quel point commun entre Bricorama , Canal B.D, Atol et les Espaces culturels E. Leclerc ? Toutes ces enseignes ont un nouveau délégué général, en la personne de Olivier Urrutia . Son nom ne vous dit rien, c'est normal, il a fait toute sa carrière jusqu'ici entre l'enseignement, le consulting et le management d'organisation. A 46 ans, il succède donc à l'incontournable Alexandra […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres