Un nouveau délégué général pour les Brasseurs de France.

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Maxime Costilhes, trente-deux ans, issu d’une famille d’agriculteurs d’Auvergne (éleveurs et céréaliers), ancien élève de Sciences Po Grenoble, est nommé Délégué général de Brasseurs de France.  

BIERE 1200x800

Maxime Costilhes, trente-deux ans, issu d’une famille d’agriculteurs d’Auvergne (éleveurs et céréaliers), ancien élève de Sciences Po Grenoble, est nommé Délégué général de Brasseurs de France. "Son parcours et son expérience dans le secteur public et le secteur privé, constitueront aux côtés de François Loos, Président, un atout pour les brasseurs face à la montée de nouveaux enjeux et aux exigences d’un marché en profonde évolution", peut-on lire dans un communiqué des Brasseurs de France.

Maxime Costilhes, après avoir débuté sa carrière au Ministère de l’Intérieur, d’abord à la cellule diplomatique en 2009-2010 puis en qualité de chef-adjoint de cabinet de plusieurs ministres en 2010-2011, a exercé les mêmes fonctions auprès du Président de la République en 2012. Conseiller du Secrétaire général de la SNCF de 2012 à 2015, il est notamment en charge des relations institutionnelles et de la gestion de crise. Il devient en 2015, pour les primaires de la droite et du centre, le chef de cabinet de Bruno Le Maire. Il succède à partir du 1er septembre à Pascal Chèvremont, qui regagne la haute fonction publique.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA