Un nouveau directeur commercial informatique chez GfK

|

Bertrand Huck, 45 ans, est nommé directeur commercial pour les secteurs informatique, photo, solutions d’impression et télécoms chez GfK Marketing Services France. Depuis 2006, il occupait le poste de directeur de clientèle. Son périmètre d’actions et ses responsabilités sont à présent élargis sur des marchés de plus en plus convergents. Bertrand Huck a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur commercial chez Bull puis NEC Computers, avant d’occuper le poste de responsable marketing produits. Entre 1997 et 1999, il fut en charge de cette même responsabilité chez Toshiba, avant de rejoindre Hewlett-Packard en tant que responsable du développement des ventes, puis de directeur du marketing canal de distribution et PME- PMI, poste qu’il occupa jusqu’en 2003. Avant de rejoindre GfK, Bertrand Huck a été pendant trois ans, consultant spécialisé en formation chez Krauthammer International.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message