Un nouveau directeur commercial pour Bazarland

Spécialisé dans l’équipement de la maison à petit prix, Bazarland vient d'intégrer Didier Jean au poste de Directeur commercial. Son arrivée coïncide avec la volonté de l'enseigne d'asseoir son offre petits prix et de développer un nouveau concept de points de vente.

La première décision de Didier Jean va être de simplifier l'offre produits pour la rentrée. Elle sera davantage adaptée à la clientèle féminine qui représente le cœur de cible de Bazarland. Cette évolution passe par une mise en avant et une animation soutenue des produits destinés aux consommatrices et par la consolidation de l'offre petits prix.

Après avoir effectué des études supérieures en communication et marketing avec spécialisation technique de vente et merchandising, Didier Jean commence sa carrière professionnelle en 1976 comme Directeur des magasins Bouniord. Il est ensuite Directeur des ventes de Pier Import de 1987 à 1991 et d'Habitat France entre 1991 et 1994. Rompu au management d'équipes, spécialisé dans l'optimisation des résultats et des marges, il devient Directeur des ventes et du développement du groupe Guy Degrenne en 1995 puis Directeur Commercial France d'Antix en 2001. Ce spécialiste de l'animation et de la conduite de réseaux de distribution passe ensuite deux années à réaliser des prestations d'audit conseil et vente auprès de PME puis devient gérant d'une société en décoration, équipement de la maison, mobilier et art de la table, avant de rejoindre Bazarland en 2011.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message