Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Un nouveau directeur commercial pour la filiale française du fabricant de jouets MGA

Véronique Yvernault |
|

Publié le 30/05/2022

Arrivé chez MGA en 2020 en tant que responsable grands comptes, Nicolas Sammani, ancien de Carrefour et de Best of TV, a été nommé directeur commercial de la filiale française du fabricant de jouets américain, inventeur notamment des célèbres poupées L.O.L. Surprise!.

Ancien de Carrefour et de Best of TV, Nicolas Sammani vient de prendre la direction commerciale de la filiale française de MGA Entertainment.
Ancien de Carrefour et de Best of TV, Nicolas Sammani vient de prendre la direction commerciale de la filiale française de MGA Entertainment.© MGA Entertainment
En octobre 2020, MGA Entertainment créait sa filiale française pour reprendre en direct la distribution de ses jouets dans l'Hexagone. Nicolas Sammani s'embarquait alors dans cette aventure en rejoignant MGA France en qualité de responsable grands comptes. Cet ancien de Carrefour et de Best of TV vient de prendre du galon en étant promu, en avril dernier, directeur commercial de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message