Un nouveau directeur des opérations au sein de Carrefour Property

|
Sous la responsabilité d’Yves Cadélano, directeur de Carrefour Property France, Sébastien Vanhoove pilotera les actifs de Carrefour Property en France.
Sous la responsabilité d’Yves Cadélano, directeur de Carrefour Property France, Sébastien Vanhoove pilotera les actifs de Carrefour Property en France.

C'est un retour dans la branche foncière du groupe alimentaire, puisque Sébastien Vanhoove avait débuté sa carrière au sein de l'Immobilière Carrefour. Depuis onze ans chez A2C - filiale de SNCF Gares et Connexions chargée de la commercialisation et de la gestion d'emplacements commerciaux situés dans les gares -, il était depuis décembre 2009 son directeur général adjoint.

Au sein de Carrefour, Carrefour Property développe, valorise et gère le patrimoine commercial du groupe en France, en Italie et Espagne. « Créateur de vitalité commerciale, Carrefour Property capitalise sur la force de l'enseigne Carrefour pour créer de nouveaux pôles d'attractivité commerciale : parcs d'activité commerciale, centres commerciaux et galeries », rappelle le communiqué de la foncière.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2302

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message